9-1-1 (saison 6) : une fin déchirante pour Buck sur M6, les révélations d’Oliver Stark
Buck et Maddie risquent de connaitre des tournants décisifs dans leur vie dans la suite de cette saison 6 de 9-1-1, diffusé ce mardi 16 mai 2023 sur M6. La semaine dernière, Athena et Chimney ont perdu des fidèles face à Koh-Lanta.
La saison 6 de 9-1-1 promet des rebondissements de taille avec l’état de santé aggravant de Buck et la relation entre Maddie et Chimney qui pourrait prendre un chemin inattendu. Pourtant dans les prochains épisodes, diffusés à partir du mardi 16 mai 2023 en première partie de soirée sur M6, Athena et ses collègues pourraient bien connaître quelques bouleversements.
Buck dans une situation compliquée dans 9-1-1
Pendant qu’Athena (Angela Bassett) a mis les bouchées doubles afin de pouvoir capturer un criminel ayant simulé sa propre mort et échangé sa place avec un cadavre à la morgue, Eddie a réfléchi à ce qu’il veut pour son avenir après avoir emmené Christopher se recueillir sur la tombe de Shannon.
Buck (Oliver Stark), enfin réveillé de son coma, est amoureux d’une doula. Sa potentielle partenaire organise des « funérailles vivantes », des services commémoratifs auxquels les gens peuvent assister avant de mourir. Maddie (Jennifer Love Hewitt) et Chimney, quant à eux, sont très stressés face à l’approche de la cérémonie.
M6 jubile face à TF1
Du côté des audiences, les deux épisodes inédits de la série 9-1-1 ont attiré 1,79 million de Français entre 21h09 et 22h52, soit 8,4% de part de marché auprès des quatre ans et plus, dont 15,2% sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans. Sur une semaine, le feuilleton a perdu du terrain avec 0,5 point de cédé. M6 s’est positionnée quatrième des audiences derrière TF1 avec Koh-Lanta : le feu sacré .
Un final déchirant pour Buck dans la saison 6 de 9-1-1
Mais la rediffusion a donné des ailes à M6. En effet, les quatre épisodes de 9-1-1, dont la saison 7 sera transférée sur le réseau ABC, ont conquis 548 000 Français en moyenne jusqu’à 2h du matin, soit 9,2% auprès des quatre ans et plus, dont 17,9% sur le public féminin. La chaîne privée a titillé TF1 sur la cible commerciale, avant de passer devant sur le dernier épisode.
Dans le final de la saison 6 diffusé le lundi 15 mai 2023 sur FOX, Buck (Oliver Stark) a dû s’occuper de l’accouchement de son bébé dont il n’est pas le père techniquement. « C’est un grand moment que nous préparons depuis longtemps » a confié le comédien à TVLine. Il a aidé à le concevoir, mais il est bouleversé par cette naissance. Reste à savoir comment sa relation avec Natalia évoluera en saison 7.
9-1-1 est à retrouver chaque mardi soir en première partie de soirée sur M6.