Toutelatele

911 (M6) : une saison 4 prévue pour Jennifer Love Hewitt et Angela Bassett ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 17/09/2020 à 19:02 Mis à jour le 18/09/2020 à 11:09

M6 déroule la suite de la troisième saison inédite de sa série américaine 9-1-1 ce jeudi 17 septembre 2020 à partir de 21h05. L’occasion d’en connaître davantage sur le passé d’Athena et son arrivée au sein des forces de l’ordre.

Les combats clandestins et toujours plus périlleux d’Eddie et des révélations sur Athena (Angela Bassett) vont animer la soirée consacrée à 9-1-1 par M6 en prime time ce jeudi 17 septembre. Deux inédits de la troisième saison sont au rendez-vous.

Athéna, retour dans le passé

Athena est rattrapée par une vieille affaire l’ayant marquée au cours des années 90. En effet, son fiancé de l’époque, Emmett Washington, a été assassiné et l’auteur du crime n’a jamais été appréhendé. Or, Elaine lui apprend que l’arme du crime a été retrouvée. La sergent de police, bouleversée, se replonge dans cette période qui l’a vu quitter son statut d’étudiante en droit pour gagner les rangs de la police. Dans le présent, Athena contacte un détective, ex-partenaire d’Emmett, toujours actif sur cette enquête.

Dans l’aventure suivante, Eddie passe tout près de la correctionnelle dans son club de combat puisqu’il manque de peu de tuer l’un de ses adversaires. Hen, pour sa part, tente tant bien que mal de sauver son couple avec Karen, inconsolable depuis l’échec de sa grossesse. Par ailleurs, le service des urgences est sollicité suite à un accident s’étant déroulé lors d’un spectacle sur glace.

Une saison 4, oui, mais pas tout de suite

Si la fin de la troisième saison est encore loin malgré des événements déjà majeurs, le futur se dessine déjà. En effet, la FOX n’a pas tardé pour officialiser une quatrième salve. Néanmoins, elle ne sortira pas dans les délais prévus suite au Covid-19. Il faudra pour les fans américains s’armer de patience jusqu’en 2021.

Le 10 septembre dernier, M6 avait réuni une moyenne de 2.16 millions de téléspectateurs pour ses deux inédits, correspondant à une part de marché à hauteur de 10.2%.