Toutelatele

8 chances de tout gagner : la fin du jeu actée, Carinne Teyssandier évincée de France 3 ?

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 09/01/2022 à 15:52

En février 2022, France 3 lancera un nouveau divertissement, Nous sommes tous des spécialistes, à la place de 8 chances de tout gagner, le jeu de Carinne Teyssandier.

Sur les premières semaines de 2021, France 3 a entrepris une refonte de ses programmes en journée. Afin de proposer une nouvelle tranche d’information en début de soirée, la chaîne de France Télévisions a supprimé l’un de ses jeux d’après-midi.

Cyril Féraud a été la victime collatérale de ce changement opéré par France 3. S’il a conservé Slam, l’animateur de La carte aux trésors a perdu Personne n’y avait pensé. Le jeu a été arrêté malgré des audiences correctes.

Conséquence de l’installation d’une nouvelle tranche d’information à 18h30, Slam a été avancé à 17 heures, tandis que Questions pour un champion a basculé à 17h45.

France 3 suspend 8 chances de tout gagner

Le week-end, France 3 a maintenu son offre de jeux. Mais un nouveau changement est survenu au cours des dernières semaines de 2021. Carinne Teyssandier a vu les tournages de 8 chances de tout gagner être suspendus.

Une décision surprenante puisque l’émission continuait d’assurer des audiences relativement correctes. Sa moyenne s’établissait à 1.1 million de téléspectateurs, soit 9.1% de l’ensemble du public, chaque dimanche en fin d’après-midi.

Selon le quotidien Le Parisien, France 3 a acté de se séparer définitivement de 8 chances de tout gagner. Le jeu laissera place à une nouveauté dès le mois de février 2022.

Carinne Teyssandier ne perdra pas sa case puisqu’elle a été choisie pour orchestrer le successeur de 8 chances de tout gagner, Nous sommes tous des spécialistes .

Le divertissement sera également produit par Effervescence, déjà à la tête de Slam sur France 3 et Tout le monde veut prendre sa place sur France 2.

Nous sommes tous des spécialistes dès février 2022

Nous sommes tous des spécialistes mettra en compétition des candidats qui devront répondre à des questions. Particularité : celles-ci seront directement posées par des passionnés de voitures, de chats, de linge de maison ou d’histoire de leur région via des vidéos enregistrées, rapporte Le Parisien. Le tournage de cette nouvelle émission débutera fin janvier pour une diffusion courant février.