6 à 7 : Benjamin Castaldi évincé par Cyril Hanouna sur C8
Cyril Hanouna dispose de 2h30 d’antenne au quotidien sur C8. L’animateur est même plus présent que Benjamin Castaldi sur la case horaire réservée au 6 à 7.
Le 6 à 7 confié à Benjamin Castaldi et que celui-ci avait lâché en fin de saison s’apparente à un programme court pour l’animateur. L’ancien chef d’orchestre de Secret Story dispose de moins de 30 minutes à la présentation avant le début du marathon quotidien assuré par Cyril Hanouna sur C8.
Jean Messiha tombe dans un piège
Ce mercredi 1er septembre 2021, Sophie Coste et Maxime Guény ont analysé les meilleures séquences du dernier TPMP tout en assurant la promotion du rendez-vous à venir. Durant le sommaire, Benjamin Castaldi en a profité pour railler Fabrice Di Vizio, contraint d’intervenir depuis l’extérieur du studio : « Fabrice Di Vizio qui reste à la porte car il n’a pas son pass sanitaire, ce qui est encore la bonne nouvelle de la journée ».
Les confessions de Jean-Pierre Pernaut chez Cyril Hanouna, le piège tendu à Jean Messiha qui a fait face à un faux responsable de Twitter, l’intervention de Didier Raoult mais aussi l’invitation de l’artiste ayant grimé Emmanuel Macron en Adolf Hitler ont compté parmi les temps forts.
Moins de 25 minutes pour Benjamin Castaldi...
A l’antenne durant seulement vingt-cinq minutes, jusqu’à la coupure publicitaire et la prise d’antenne de Cyril Hanouna, Benjamin Castaldi peut compter sur la deuxième partie pour offrir à l’heure d’émission un bilan revu à la hausse. En moyenne, 304 000 téléspectateurs ont répondu présents entre 18h10 et 19h10, correspondant à 2.6% de l’ensemble du public. Arte et W9 ont fait mieux tandis que le best of de Quotidien (TMC) a séduit 212 000 impatients, avec 1.7% des 4 ans et plus.
D’un jour sur l’autre, Le 6 à 7 a égaré plus de 30 000 Français et concédé un repli de 0.2 point.