50 mn Inside > 10/05/2008
Nikos Aliagas et Sandrine Quétier sur TF1
Quels sont les projets de Brad Pitt et d’Angelina Jolie en France ? Actuellement le couple vit à Saint-Jean Cap Ferrat, en vacances, mais peut être pour plus longtemps. Angelina Jolie aimerait bien accoucher à Marseille ou Monaco et s’installer pour quelques temps à Saint-Jean ! C’est dans une somptueuse villa avec gardes, baby sitters, hommes et femmes de maison , que le couple vit en ce moment-même. Dans quelques jours, ils déménageront à l’hôtel Eden Rock au Festival de Cannes. Le mariage ? Il se déroulerait cet été, sur un yacht, en toute discrétion.
Marianne Pearl, la veuve de Daniel Pearl, serait la témoin d’Angelina, qui, il faut le rappeler, est de mère française, décédée l’an dernier.
Gérald Dahan est considéré comme l’un des plus grands imitateurs de France. Piégeur à temps plein, il avoue que son premier canular, c’était quand il avait 12 ans. Un canular téléphonique, déjà... Une alerte à la bombe même ! Depuis, 140 blagues ont suivi, avec toujours le même procédé. On se souviendra du Stade de France et de son imitation royale de Jacques Chirac, alors cardiaque. Sa fierté ? Ne jamais avoir eu de procès avec tout ce qu’il a pu faire. Son défaut ? Le flip. Il est anxieux comme personne ! Mais au total, 45 personnages imités à la perfection.
Francis Cabrel trace son sillon comme un paysan avec sa charrue. C’est pour ça qu’il dure alors que d’autres paparazzés périclitent. Un homme secret, discret, depuis 1977 et ses débuts. Le chanteur gascon explose alors avec Je l’aime à mourir. Cabrel, un faiseur de tubes... Si différent de Claude François ou Mike Brant. Il est imperméable aux critiques et aux caricatures. Ce poids lourd de la chanson, 18 millions de disques vendus, dit avoir « apprivoisé sa réserve et sa timidité ». Il est pourtant un des chanteurs les plus riches de France ! Trente ans que ça dure...
Jean Dujardin dans la jungle brésilienne, couvert de sang ! Le tournage d’Urgences ? Pas du tout ! Tournage de Rio ne répond plus, alias OSS 117 numéro 2. L’acteur incarne un personnage entre le mufle et le héros. « Paternaliste, misogyne mais sympa » précise l’intéressé