Toutelatele

50 mn Inside > 02/02/2008

Joseph Agostini
Publié le 02/02/2008 à 18:50 Mis à jour le 02/06/2011 à 19:36

Nikos Aliagas et Sandrine Quétier sur TF1

Nikos Aliagas et Sandrine Quétier ont, comme chaque samedi à 18h50, présenté 50 mn Inside, le magazine des peoples de TF1.

Premier reportage consacré à Stéphane Rousseau, l’humoriste québecois qui monte. Sa mère malade a été son premier public mais aujourd’hui, ce sont des salles entières qui l’acclament. Pour l’épauler, son ami Franck Dubosc reste irremplaçable. C’est lui qui met en scène son spectacle prochainement en France ! Cet événement sera un vrai show à l’américaine, avec humour, chanteurs, danseurs et comédiens.

Le grand retour de Rambo ensuite n’a pas échappé à l’équipe de l’émission ! Le premier film de la saga date de 1982 ! Depuis, Sylvester Stallone est une super star, avec 700 millions pour la saga Rocky et 300 millions pour Rambo. Stallone l’avoue : « Au début, j’avais la grosse tête. Ca m’a passé aujourd’hui ! »

Thierry Lhermitte est un autre genre d’homme mais tout aussi célèbre en France. Chef d’orchestre de Et Ca se soigne, prochainement avec Alice Taglioni et Julie Ferrier, il a la cinquantaine sexy. Les bronzés, les ripoux, le diner de cons... Pourquoi reste-t-il l’un des acteurs les plus populaires ? Depuis l’âge de 16 ans, il écrit des sketchs avec ses amis du Splendid, dont il était le beau gosse. Lhermitte adore son métier, il ne se voit pas prendre sa retraite et continuera sans doute longtemps son tour de piste.

Autre talent, mais plus jeune et plus récent sur nos écrans : Christophe Maé remporte un extraordinaire succès depuis On s’attache, son premier tube en solo. Il est le nouveau venu sur la tournée des Enfoirés. « Je partage des morceaux nés dans une petite chambre de bonne » raconte-t-il aux journalistes de 50 mn inside. Il réussit pourtant son début de carrière haut la main ! Le secret ? Il chante avec son cœur et accomplit un rêve de gosse. Il est l’un des artistes les mieux payés de l’année : 1,75 million d’euros ! Jean-Claude Camus, son producteur, explique son succès par le travail, tout simplement. « Je suis sur mon nuage ! » avoue Christophe Maé.