4 mariages pour 1 lune de miel : « Tu es une méchante ! » Charlotte insulte une rivale, fiasco pour Elodie Villemus sur TFX
TFX a débuté une nouvelle saison de 4 mariages pour 1 lune de miel, ce lundi 2 janvier 2023 dès 18h55, après deux rediffusions. Le divertissement de la petite sœur du groupe TF1 a été le théâtre d’une attaque d’une mariée juge envers une autre.
Dans la nouvelle formule de 4 mariages pour 1 lune de miel proposée du lundi au vendredi à 18h55 sur TFX, les quatre mariées juges des autres mariages feront leurs commentaires dans un château, autour d’une table d’honneur, chaque vendredi. Désormais, les clashs auront lieu au moment de dévoiler les notes. Malgré cette petite nouveauté, la maîtresse de cérémonie, Elodie Villemus, a fait un fiasco ce lundi 2 janvier 2023 pour le commencement de la nouvelle saison.
Dans le premier épisode, Gaëlle est allée chez son amie Justine pour une mise en beauté avant son mariage avec Stéphane. Elle a été fortement prise par l’émotion au moment de mettre sa robe avec l’aide de sa fille.
Pluie de critiques dans 4 mariages pour 1 lune de miel
Arrivée à cheval à la cérémonie, elle a dû essuyer quelques félicitations et quelques critiques. Charlotte Nour n’a eu qu’un mot à dire : « Bravo ! » Cependant, Elodie Villemus a mis un bémol car la robe faisait « princesse » et ce « n’était pas dans le thème champêtre. »
L’experte a ensuite mis un « carton rouge de dingo » alors qu’il manquait un micro pendant la cérémonie. Ce problème a mis un coup de froid car personne n’entendait ce qu’il se passait. Stéphane et Gaëlle se sont finalement dit « oui » et ont pu fêter leur union malgré les remontrances de certaines juges notamment au sujet du gâteau de mariage assez banal. Dans le teaser des prochains épisodes, Charlotte a directement attaqué Charlotte Nour : « Tu es méchante ! », lui a-t-elle assené.
Fiasco d’audience pour Elodie Villemus sur TFX
Au niveau des audiences, TFX s’effondre avec l’épisode inédit. 4 mariages pour 1 lune de miel n’a rassemblé que 152 000 téléspectateurs entre 18h55 et 19h49, soit 0,8% du public. Sur la cible privilégiée des annonceurs, les femmes responsables des achats de moins de 50 ans, le programme ne conquiert que 0,7% de part d’audience.
Le second numéro inédit de cette semaine est à suivre ce mardi 3 janvier 2023 dès 18h55 sur TFX.