4 mariages pour 1 lune de miel (TF1) : Elodie Villemus blâme une candidate, Carla et Jennifer s’attaquent
Jennifer, Aurélie, Daniela, et Clara s’affrontent cette semaine dans 4 mariages pour 1 lune de miel , sous l’œil aguerri d’Elodie Villemus. Le premier jour de la semaine, Jennifer s’est unie à Vincent sur le thème « Les chevaux » devant les caméras de la chaîne privée. L’ouverture du bal a notamment impressionné la juge experte. Aurélie a dit oui à l’homme de sa vie sur le thème « Les orchidées » ce mardi 12 novembre 2019 sur TF1. Le deuxième couple de la semaine a dû faire face aux critiques des autres candidates. Les caméras d’ITV Studios Productions ont notamment suivi les cours de danse du duo du jour. La cérémonie s’est déroulée à Villepinte. Elodie, l’experte, a trouvé que sa robe manquait de raffinement et de chic. La transparence de la robe a été jugée vulgaire par certaines candidates.
Clara et Jennifer se déchirent avant le résultat
Clara a décidé de recadrer Jennifer au sujet du lieu de la réception. Par la suite, Jennifer a également attaqué Clara. Daniela a n’a pas apprécié la présence de tentures en papier. La proposition de buffet a largement été critiquée par les candidates. Les notes ont été très sévères. Aurélie a ainsi obtenu ne moyenne de 7/20 pour son repas de mariage. Lors de la finale, Carla et Jennifer n’hésiteront pas à s’écharper sur le perron avant de découvrir le résultat final.
TF1 leader auprès des femmes
Avec ce numéro inédit, 4 mariages pour 1 lune de miel s’est incliné face à Affaire conclue . Le programme a réuni 1,32 million de téléspectateurs en moyenne, soit 13.5% de part de marché auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus. En face, le magazine de Sophie Davant culmine à près de 21% de part d’audience. La Une s’est cependant octroyé le leadership auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans avec un taux de 25%.