4 mariages pour 1 lune de miel : Stéphanie, Rosy, Faiza et Lydia se lancent dans la compétition
Ce lundi 26 juin, TF1 débutera une nouvelle semaine de 4 mariages pour 1 lune de miel . Quatre nouvelles futures mariées ont accepté de mettre en compétition le plus beau jour de leur vie sous l’œil des caméras de la chaîne privée.
Tout au long de la semaine, les téléspectateurs pourront suivre le parcours de Stéphanie & Jérôme, Rosy & Alain, Faiza & Omar et de Lydia & Stéphane. Chaque couple recevra les autres concurrents et sera jugé à travers quatre critères : la robe de mariée, le lieu de réception, le repas et l’ambiance.
La semaine dernière, le divertissement avait réuni en moyenne 1.1 million de téléspectateurs, soit 13.5% de l’ensemble du public. L’émission a ainsi permis à TF1 d’oublier le sévère échec d’audience rencontré par Premier rendez-vous et plus si affinités .
Lancé le lundi 12 juin, le programme de dating avait signé un démarrage décevant devant 1 million de Français (13.2% de PDA). L’audience avait sensiblement chuté pour atteindre 720.000 personnes (9.4% du public) le vendredi 16 juin. Face à ces mauvais résultats, TF1 avait annoncé la déprogrammation du divertissement et rappelé en urgence 4 mariages pour 1 lune de miel .