4 mariages pour 1 lune de miel : Sahra quitte le mariage de Justine, elle s’effondre en larmes
Une nouvelle semaine de 4 mariages pour une lune de miel a débuté de lundi 4 décembre 2023 dès 18h50 sur TFX. Le départ prématuré d’une candidate en plein mariage risque cependant de bouleverser la suite de l’émission.
Elodie Villemus était aux avant-postes ce lundi 4 décembre 2023 pour un nouveau numéro de 4 mariages pour une lune de miel dès 18h50 sur TFX. Le mariage de Sahra sur le thème « moderne à la franco-roumaine » a été jugé par les autres participantes.
La jeune femme de 18 ans disposait d’une enveloppe de 20 000 euros et prévoyait, avec son conjoint, d’inviter 150 invités. Les mariés se sont dits « oui », mais Justine a trouvé la cérémonie un petit peu trop courte.
La surprise de Sahra émeut Elodie Villemus
Lors du repas ayant suivi l’union de Sahra et de son mari, la quadragénaire a émis une petite critique sur le foie gras qui, selon elle, manquait de fraicheur. Pendant cette réception, Sahra a ouvert une enveloppe avec un petit vêtement de bébé pour signifier qu’elle était enceinte et pour dévoiler ainsi la grande nouvelle à ses invités. Cette surprise a totalement conquis Elodie Villemus, exultant depuis son poste d’observation : « C’est la première fois que je vois a dans un mariage ! Ca me donne des frissons. »
Ce numéro de 4 mariages pour une lune de miel a suscité l’attention de 347 000 téléspectateurs entre 18h41 et 19h27, soit 2,2% de part de marché sur les 4 ans et plus dont 3,8% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.
Le départ de Sahra rebat les cartes sur TFX
Ce mardi 5 décembre 2023, Sahra quitte le mariage de Justine et s’excuse de ne pas être restée. Face caméra, elle est en pleurs. Quelles sont les conséquences de ce départ prématuré sur les votes et donc sur la finale du vendredi ? Elodie Villemus prononce des mots forts dans ce même numéro du divertissement de TFX : « On va de déception en déception, c’est la cata’ ce qu’il vient de se passer là ! »
A noter qu’un concept nouveau a récemment fait son entrée sur la grille de 6ter. Avec L’agence aux 1000 mariages, l’autre wedding planner du PAF, Elodie Bansard, aide des couples à organiser le mariage parfait avec son équipe.