4 mariages pour 1 lune de miel : Marjolaine déclare la guerre à Christine, Sophie déçoit
Ce mardi 21 novembre, TF1 poursuivait la diffusion de 4 mariages pour 1 lune de miel . Dès 17h10, les téléspectateurs ont pu retrouver Sophie, Marjolaine et Sophie pour le mariage de Christine et Philippe. L’émission a une nouvelle fois été marquée par des jugements critiques.
Pour leur union sur le thème Chic et passion décalés, Christine et Philippe ont accueilli les trois autres candidates de la semaine. Sophie a jugé trop narcissique le faire part et Marjolaine s’est montrée sévère envers le lieu de la cérémonie. Cette dernière a également pointé du doigt la robe de Christine, avant de prendre la direction d’un château. Elle n’a ensuite pas apprécié d’être prise comme une actrice porno lors d’une séance de photos et la présence d’un feu d’artifice n’a rien changé à son avis négatif sur le mariage.
Le divertissement a attiré 1.97 million de téléspectateurs, soit 18.6% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Forte d’une performance en hausse de 0.9 point par rapport à lundi, l’émission a permis à TF1 de se placer en tête des audiences jusqu’au début de Bienvenue chez nous à 18h15. La part de marché a atteint 23% sur les ménagères de moins de 50 ans, positionnant la Une leader national auprès de ce public si prisé des annonceurs.