4 mariages pour 1 lune de miel : « Mais quelle pimbêche ! », Elodie Villemus dézingue à tout va, clash pour la finale sur TFX
Trois épisodes de 4 mariages pour 1 lune de miel étaient proposés aux téléspectateurs de TFX ce mardi 7 mars 2023. Dans le dernier, les critiques d’Elodie Villemus ont déferlé sur la mariée, avant une finale qui s’annonce très tendue.
Ce mardi 7 mars 2023, trois épisodes de 4 mariages pour 1 lune de miel étaient diffusés sur TFX. Le premier, rediffusion de la finale de la semaine précédente, a vu Julie l’emporter sur une très petite marge. Le second donnait le coup d’envoi d’une nouvelle semaine, où Laurianne a été sévèrement notée par Célia, Anne et Marie.
Cette dernière était au centre du troisième épisode, c’était à son tour d’inviter ses concurrentes à son mariage. Avec Hervé, son futur mari, elle avait choisi « Amour glamour » comme thème pour sa cérémonie. Hervé a été au centre de l’attention lors du passage à l’église.
Élodie Villemus sans pitié avec la mariée
Visiblement très stressé, son visage fermé a beaucoup amusé les mariées juges ainsi qu’Élodie Villemus. Récemment scandalisée par une mariée, cette dernière a regretté que le petit chien de Marie n’apporte pas les alliances, comme elle le présentait.
Si cette remarque de la wedding-planneur a été faite sur le ton de l’humour, elle n’avait plus du tout envie de rire quand elle a découvert la salle de réception du mariage, positionnée à côté d’un stade de football et ornée de plusieurs objets rappelant ce sport.
Estimant que c’était en désaccord total avec le thème du mariage, Élodie Villemus n’y est pas allée par quatre chemins et a dézingué l’organisation : « Aie aie aie, je ne peux pas accepter, c’est hors sujet ». Anne est allée sans son sens en expliquant : « ça ne ressemble à rien ».
4 mariages pour 1 lune de miel fait les affaires de TFX
Alors que la finale de la semaine précédente s’est déroulée dans une ambiance globalement détendue, celle de ce vendredi risque fort d’être houleuse. Laurianne qualifie notamment Anne de « pimbêche » alors que Célia se met carrément à pleurer. Dans le clash final, Marie n’en peut plus des critiques d’Anne et lui lance : « Tu te tais ! ».
Les trois épisodes de 4 mariages pour 1 lune de miel diffusés ce mercredi 8 mars 2023 ont été visionnés en moyenne par 184 000 personnes, soit 1,3% du public présent. Avec 296 000 téléspectateurs et 1,6% de part de marché, le troisième opus est celui qui a connu le plus de succès.
Il permet également à TFX de faire mieux que l’année précédente, quand 10 couples parfaits était diffusé sur le créneau 19-20 heures. Le mardi 8 mars 2022, la téléréalité avait attiré 181 000 fidèles, pour 1% de part d’audience.
4 mariages pour 1 lune de miel est de retour pour trois épisodes ce mercredi 8 mars 2023 à partir de 17 heures sur TFX.