4 mariages pour 1 lune de miel : Lydia et son « mariage pas réussi » selon Faiza


Depuis le 23 février, les critiques fusent au sein de la compétition quotidienne de TF1, 4 mariages pour 1 lune de miel. Les mariées sont parfois prêtes à tout pour décrocher leur voyage de noces.
Après les mariages de Stéphanie & Jérôme, Rosy & Alain, Faiza & Omar, c’était au tour de Lydia d’épouser Stéphane ce jeudi 26 février devant 2.1 millions de téléspectateurs, soit 20% du public présent devant son poste de télévision de 17h05 à 18h10.
4 mariages pour 1 lune de miel a été appréciée des femmes de moins de 50 ans avec 28% de part d’audience auprès de cette cible prisée des annonceurs. L’émission signait ainsi sa meilleure performance depuis le 13 février dernier.
Pour son mariage sur le thème « Shabby Chic », Lydia a convié 130 personnes pour un budget de 10 000 euros. Et la décoration a loin d’avoir emballé les concurrentes avec une moyenne de 10/20 : « du déjà vu » pour Rosy, « pas bluffé plus que ça » pour Faiza. Le repas a été sanctionné d’un 8.7 et l’ambiance 9.3. Pour Rosy, il n’y avait tout simplement « pas d’animation, pas d’émotion »
Au final, le mot de la fin revient à Faiza : « C’était pas un mariage réussi, car elle n’a misé que sur la déco. »
Ce vendredi 27 février, les quatre femmes devront faire face au verdict final. Explications, règlements de comptes et crêpage de chignons sont attendus dès 17h05 sur TF1.