4 mariages pour 1 lune de miel, la finale : Niclette compare Maria à « Terminator », Bérangère en larmes, Pamela choquée
Ce jeudi 18 janvier, TF1 misait sur un nouveau numéro de 4 mariages pour 1 lune de miel . Juste avant The Wall de Christophe Dechavanne, Niclette et Fiston ont célébré leur union devant les caméras de la chaîne privée.
Bérangère, Pamela et Maria ont pris la direction du Val-de-Marne pour un mariage placé sous le signe du Bollywood congolais. Pamela a pointé du doigt le fait que Maria n’a pas joué le jeu du thème et les trois mariées juges ont sévèrement critiqué la tenue de Niclette. Le lieu de réception et la décoration n’ont pas reçu un avis positif. De son côté, le repas a été jugé moyennement par les trois concurrentes de Niclette.
Côté audiences, le divertissement a attiré 1.59 million de Français, soit 14.9% de l’ensemble du public présent devant leur petit écran entre 17h20 et 18h30. Malgré une hausse de 0.5 point par rapport à mercredi, l’émission a été malmenée par Slam , le jeu de Cyril Féraud qui a séduit 1.58 million de Français (15.8% de PDA) sur France 3. Ce vendredi 19 janvier, les fidèles de 4 mariages pour 1 lune de miel pourront découvrir le couple gagnant de la semaine à partir de 17h20.