4 mariages pour 1 lune de miel, la finale : Nathalie dérape, Noëlle en larmes, Emmanuelle gagnante ?
Le lundi 24 juin, TF1 a entrepris de revoir son avant-soirée. Exit la nouvelle formule quotidienne de Qui veut gagner des millions, animée par Camille Combal, la chaîne privée a rappelé Les plus belles vacances. Pour sa saison 2, le programme estival de Valérie Damidot peut compter sur 4 mariages pour 1 lune de miel en lead-in.
Ce jeudi 27 juin, un nouveau numéro du concours, produit par ITV Studios, était diffusé à 17h15. Pour le quatrième jour de la semaine spéciale « Meilleure invitée », titre qui permettra de gagner un point supplémentaire à la moyenne générale, Emmanuelle a célébré son union avec Guillaume. Ses trois concurrentes, Aurélie, Noëlle et Nathalie, ont porté de grands espoirs sur la cérémonie. Elles ont pour cela pris la direction des Bouches-du-Rhône. La robe d’Emmanuelle a fait sensation, mais Nathalie n’a pu s’empêcher d’émettre des critiques. Cette dernière a également été sévère envers le repas. De son côté, Aurélie s’est dite déçue par le gâteau.
A la veille de la finale où remportera une incroyable lune de miel, le divertissement a tenu en haleine 1.09 million de téléspectateurs. La part de marché a atteint 12.4% auprès de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus, soit un score en baisse de 0.5 point par rapport à mercredi. Bien que leader sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats (18% du public), la Une a été devancée sur les 4 ans et +. Affaire conclue et Slam ont été respectivement suivis par 1.55 million (18.5% du public) et 1.23 million de personnes (13.8% du public) sur France 2 et France 3.