Toutelatele

4 mariages pour 1 lune de miel, la finale : Merveille fait pleurer Christelle, Virginie et Marie qualifiées de « garces »

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 17/11/2017 à 16:35 Mis à jour le 17/11/2017 à 18:16

Ce jeudi 16 novembre, TF1 misait sur un nouveau numéro de 4 mariages pour 1 lune de miel . Marie et Kévin ont célébré leur union sur le thème Plume et bulle sous l’œil des caméras de la chaîne privée.

Pour le quatrième jour de compétition, Merveille, Christelle et Virginie ont pris la direction de l’Aveyron. Après avoir comparé le fait part au deuil, Merveille s’est montrée critique face à la décoration choisie par le couple du jour. Elle a été terrorisée par des chiens et Christelle a été déçue du manque de cohérence entre le thème et la robe de mariée. Merveille a qualifié de cauchemar le lieu de réception devant 1.93 million de téléspectateurs, soit 19.7% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus, entre 17h10 et Bienvenue chez nous à 18h15.

En hausse de 0.4 point par rapport à mercredi, le divertissement a permis à TF1 de se hisser en tête des audiences. La chaîne privée s’est positionnée leader national sur la cible si prisée des ménagères de moins de 50 ans grâce à une part de marché de 26%. Ce vendredi 17 novembre, les quatre candidates se retrouveront pour la grande finale où les débats s’annoncent plus que mouvementés.