4 mariages pour 1 lune de miel : Jennifer taille Amandine, Elodie en plein drame
Ce lundi 23 octobre, TF1 donnait le coup d’envoi d’une nouvelle semaine de compétition de 4 mariages pour 1 lune de miel . Amandine et Anthony ont été les premiers à célébrer leur union sous l’œil des caméras de la chaîne privée.
Pour le premier mariage de la semaine sur le thème Princesses & conte de fée, Elodie, Gwenaëlle et Jennifer ont pris la direction de Martigues. Elodie a été déçue par la mise en place de la cérémonie et Amandine a fait une arrivée très remarquée. Jennifer ne s’est pas montrée tendre envers sa concurrente et a pointé du doigt le manque de romantisme. La jeune femme n’a pas porté un avis positif sur la suite des festivités devant 1.82 million de téléspectateurs, soit 18.2% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus.
L’émission a gagné 1.1 point par rapport au lundi 16 octobre et a permis à TF1 de dominer les audiences. La chaîne privée s’est également positionnée sur la cible si prisée des ménagères de moins de 50 ans grâce à une part de marché de 25%. Ce mardi 24 octobre, Elodie et David se marieront à leur tour à partir de 17h10 sur la première chaîne d’Europe.