Toutelatele

4 mariages pour 1 lune de miel : « Je n’ai jamais vu ça ! » une candidate hallucine, Elodie Villemus rabaisse Résia sur TFX

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 01/03/2023 à 16:15

Lors du troisième épisode de 4 mariages pour 1 lune de miel diffusé ce mardi 28 février 2023 sur TFX, Elodie Villemus s’en est encore prise à Résia, jugée trop sévère avec Audrey. D’abord critique, Naomi a halluciné pendant la cérémonie.

Ce mardi 28 février 2023, TFX diffusait trois épisodes de 4 mariages pour 1 lune de miel . Le premier était la finale de la semaine précédente, qui a vu Mélissa triompher. Le second portait sur le mariage de Julie, où les critiques de Résia lui ont attiré les foudres d’Elodie Villemus et des autres concurrentes.

C’était cette fois au tour d’Audrey d’inviter les autres participantes à sa cérémonie, portant sur le thème de la « Dolce vita ». La wedding planneur a particulièrement été conquise par l’arrivée de la mariée, dans une petite voiture italienne : « J’adore, c’est génial !  ».

Elodie Villemus attaque à nouveau Résia sur TFX

Au moment de noter la robe de mariée d’Audrey, Résia s’est une nouvelle fois fait remarquer pour sa sévérité : « Rien de spécial, c’est juste une robe de mariée ». Elodie Villemus s’est gentiment moquée d’elle : « C’est justement le but Résia ! ».

La décoration de la salle a été moins bien accueillie que la robe par les mariées juges. Ces dernières ont regretté le fait qu’elle soit entièrement blanche, ce qui a inspiré cette phrase bien sentie à Naomi : « Moi qui travaille dans le milieu hospitalier, je n’ai pas été dépaysée. C’était blanc sur blanc, vraiment ! ».

4 mariages pour 1 lune de miel performe toujours

Plus tard, cette même Naomi a été vraiment surprise par l’entame du buffet par les mariés : « Je n’ai jamais vu ça ! ». Végétarienne, Julie a pris peur en voyant arriver les cochons à la broche : « C’est mal parti pour moi », mais a finalement pu manger du poisson.

Les trois épisodes de 4 mariages pour 1 lune de miel diffusés ce mardi ont rassemblé, en moyenne, 209 000 personnes, soit 1,6% du public entre 17h00 et 20h00. Le troisième épisode, crédité de 286 000 téléspectateurs et 1,6% de part de marché, permet à TFX de faire deux fois mieux que 10 couples parfaits, diffusé l’année dernière sur le même créneau. En effet, le mardi 1er mars 2022, la télé-réalité avait attiré 158 000 fidèles, pour 0,8% de part d’audience.

4 mariages pour 1 lune de miel est de retour ce mercredi 1er mars 2023 à partir de 17 heures. Dans le troisième épisode, Naomi invitera ses trois concurrentes à son mariage.