4 mariages pour 1 lune de miel : Evelyne quitte l’émission, Surreya limite les dégâts
Après le départ précipité d’Evelyne pour des raisons personnelles, Surreya intégrait la compétition dans 4 mariages pour une lune de miel ce mardi 14 avril sur TF1. Lundi, Noémie célébrait son union, et c’est Christelle qui était l’héroïne du jour pour le second jour du jeu.
D’emblée, Surreya se montrait critique envers le faire-part envoyé par la mariée. Djenéba était déçue que Christelle n’ait pas décoré la façade de la mairie. Les juges estimaient par la suite que la voiture n’était pas assez décorée également. Pour Noémie, la robe de Christelle n’était pas dans le thème. Dans la mairie, les critiques continuaient.
Le lieu de la réception séduisait. Noémie était déjà dans l’ambiance lors de l’arrivée des mariées, à l’inverse de Djenéba qui était encore une fois déçue. Surreya limitait les dégâts en attribuant des notes supérieurs à ses concurrentes, dont notamment un 14/20 pour la décoration.
Le divertissement a fédéré 1.24 million de téléspectateurs en moyenne, soit 17.4% de part d’audience auprès de l’ensemble des individus âgés de 4 ans et plus. TF1 conservait la tête des audiences.
4 mariages pour 1 lune de miel continue ce mercredi 15 avril à partir de 17 heures sur TF1.