4 mariages pour 1 lune de miel : Elodie Villemus sans filtre face à une mariée avant une finale de haut vol sur TFX
L’heure est venue pour la finale clôturant le retour de 4 mariages pour une lune de miel avec Elodie Villemus en access prime time sur TFX. La wedding-planner affublée d’un nouveau rôle a mis les mains dans le cambouis et les phrases tranchantes ont été au rendez-vous. Que réserve la finale de ce vendredi 20 octobre 2023 ?
Après avoir liquidé les derniers épisodes de l’émission de rencontres à l’aveugle, Time to love , TFX a proposé à partir du lundi 16 octobre 2023 4 mariages pour une lune de miel en access prime time.
Si le principe ayant fait le succès de l’émission est resté avec l’affrontement de quatre mariées cherchant à obtenir une Lune de miel d’exception, Elodie Villemus participe désormais aux célébrations dans la peau d’une mariée juge.
Le rôle spécial d’Elodie Villemus dans 4 mariages pour une lune de miel
Cette semaine, Nathalie, 46 ans, Elisabeth, 43 ans, Mikaella, 24 ans, et Luisa, 24 ans se sont affrontés et ont fait sortir de ses gonds Elodie Villemus dès le premier jour.
Ce jeudi 19 octobre, Luisa était à l’honneur sur le thème « gala festif » La jeune femme partait très confiante quant à ses chances de victoire : « A mon mariage, il y aura beaucoup d’ambiance, il y aura du spectacle. Les mariées juges vont s’en prendre plein la vue. »
Elodie Villemus a vite déchangé en voyant un tapis rouge usé à l’entrée de la salle de réception. La wedding-planner a donné son avis sans filtre au fur et à mesure de la cérémonie notamment sur la robe de la mariée assez difficile à porter. Elle trouvait cependant que la cérémonie était belle.
Une finale explosive sur TFX
Les autres mariées juge ont attribué les notes moyennes de 11 sur 20 pour l’ambiance, 11 pour le repas, 11,7 pour la décoration et 13,3 pour la robe. Pour la finale de ce vendredi 20 octobre 2023, les 4 jeunes mariées redécouvrent les plus beaux moments et le pire de leur mariage ensemble. Mikaella va se tourner vers une autre mariée et lui dire : « Je regrette tellement de t’avoir donné ces notes-là ! » Elodie Villemus sera sans filtre en expliquant ses notes.
Ce jeudi 19 octobre 2023, le numéro inédit de 4 mariages pour une lune de miel a pu compter sur la présence de 198 000 téléspectateurs entre 19h03 et 19h50, soit 1,2% de part de marché sur les 4 ans et plus. La mayonnaise semble déjà prendre, car sur une semaine, la case enregistre une hausse de 0,5 point de part d’audience par rapport à Time to love.
Ce lundi 23 octobre 2023, 4 mariages pour une lune de miel reviendra avec de nouveaux inédits et une formule plus classique autour du mariage de Cécile et Anthony.