Toutelatele

4 mariages pour 1 lune de miel : Elodie Villemus en pleine catastrophe sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 10/04/2025 à 15:10

Le retour à l’antenne est délicat pour 4 mariages pour 1 lune de miel sur TF1. Le programme porté par Elodie Villemus enregistre des audiences très faibles.

La compétition 4 mariages pour 1 lune de miel est à suivre de 16h45 à 17h30 du lundi au vendredi sur TF1. Une rediffusion tirée d’un autre concours est à suivre dans le créneau précédent.

Ce mercredi 9 avril 2025, depuis Biscarosse, Manon a épousé Sullivan. La fiancée de 30 ans a expliqué le contexte de sa rencontre avec son futur époux avec qui elle a eu deux garçons. La cérémonie a été réalisée sur la plage avec le thème « Bohême et chic » pour en mettre plein la vue aux rivales.

Manon convaincante pour ses rivales

Elodie Villemus, amenée à commenter le mariage et les remarques des concurrentes, s’est montrée en total désaccord avec Carmen qui reprochait : « J’aurais aimé que les mariés aient leur table ». L’animatrice, grimaçante, a répliqué : « Mais ils ont leur table en fait Carmen ! C’est la table de tout le monde ! On est sur le thème ’Bohême’, ça colle super bien ».

En attendant le verdict de la spécialiste, Manon s’est vu attribuer de jolies notes avec 15,3/20 pour le repas et 14,7/20 pour la qualité de sa robe. Elle a reçu un 14/20 pour la décoration et un 13/20 pour l’ambiance. « C’est vrai que l’ambiance n’a pas été au rendez-vous » a reproché Elodie Villemus qui ne devrait pas rehausser le curseur.

Elodie Villemus en plein naufrage

Ce rendez-vous du milieu de semaine a été catastrophique en audience, autant sur les 4 ans et plus que sur la cible commerciale. Ce numéro, proposé en inédit il y a plus d’un an, a pu compter sur 453 000 individus et 8.3 % du public âgé de 4 ans et plus, dont 10.6 % des femmes responsables des achats. Le numéro précédent a attiré 384 000 aficionadis, soit 7.8 % des téléspectateurs et 8.3 % du public féminin. Le programme, en retrait un troisième jour de suite, s’est contentée de la deuxième place sur les femmes responsables des achats, qui ont privilégié France 2.

Ce jeudi 10 avril, Carmen se mariera avec José avec une arrivée remarquée en calèche pour une journée « exotique ».