4 mariages pour 1 lune de miel : Charlotte gagnante ? Elodie Willemus accuse le coup sur TFX
Elodie Villemus arbitre une finale revisitée pour les nouveaux inédits de 4 mariages pour une lune de miel sur TFX. Avant la diffusion du numéro ce vendredi 6 janvier 2023, elle revient sur les changements apportés à l’émission.
Après la fin des péripéties de Jazz Correia et de Carla Moreau dans La bataille des clans , TFX a décidé de miser sur l’amour. Depuis le début de l’année 2023, Elodie Villemus orchestre de nouvelles cérémonies dans l’émission 4 mariages pour une lune de miel . Mais les règles risquent de rebattre l’intégralité des cartes en access ce vendredi 6 janvier 2023.
Une finale bouleversée par 4 mariages pour une lune de miel
En effet, la dernière étape ne se déroulera plus comme avant. Les couples visionneront les meilleurs moments de la semaine. Gaëlle a été terriblement émue de voir les images de sa finale. Mais Laetitia a jugé certains commentaires de ses adversaires très limite. Parallèlement, Élodie Villemus accuse Charlotte d’avoir été stratégique dans ses notes au mariage de Charlotte Nour.
Charlotte règle également ses comptes avec Charlotte Nour. En effet, la blonde s’étant mariée sur le thème de la Méditerranée s’est plaint d’être la méchante de service. Mais la mariée de 33 ans la recadre sèchement dans le cours de la finale. « Mais si tu te fais passer pour une méchante, c’est que tu es une méchante », dit-elle.
Elodie Villemus, qui a jugé Charlotte Nour, une des figures emblématiques de cette semaine, s’est confiée sur ces changements dans une interview pour le compte de Télé Star. « Maintenant, il y a un visionnage commun où elles peuvent, notamment, voir les commentaires qu’on a fats sur elles », a-t-elle déclaré.
La wedding planeuse a donc affirmé que cette nouvelle disposition allait rendre la finale plus attrayante avec une place plus prépondérante aux débats, aux polémiques et à la bienveillance. Mais la révélation des résultats en public. « Ça allait de pair avec l’évolution du programme. Sinon, c’est la même chose, à ceci près que celle qui vous a notée se trouve à côté de vous », a-t-elle souligné dans les colonnes de l’hebdomadaire télé.
Les confidences troublantes sur les notes d’Elodie Willemus sur TFX
Elle a notifié ses principaux critères pour juger la cérémonie des candidates de l’émission de TFX. « Je crois que ce qui compte le plus à mes yeux, c’est la cohérence du mariage. Si l’on a une très belle robe, mais que le reste est décousu, ça ne va pas. Tout doit s’accorder avec la personnalité des couples et le style qu’ils ont choisi : les tenues, l’ambiance, la musique, les repas », a-t-elle insisté.
Du côté des audiences, le dernier épisode avant la finale a attiré 300 000 Français ce jeudi 5 janvier 2023 de 18h58 à 19h52 sur l’antenne de TFX. Le divertissement d’Elodie Villemus a récolté 1,7% de part de marché auprès de l’ensemble du public. Si le programme reste à des niveaux élevés pour cette semaine, il est cependant devancé par Un diner presque parfait en compagnie de Sophie Tapie sur W9.
La grande finale de Quatre mariages pour une lune de miel est à découvrir ce vendredi 6 janvier aux environs de 19 heures sur TFX.