10 couples parfaits : Tom sépare Iris et Illan, Marion seule contre tous
A quelques heures de la cérémonie finale, NT1 diffusait deux nouveaux épisodes de 10 couples parfaits ce mercredi 30 août. L’émission de télé-réalité a signé un nouveau record d’audience.
Iris & Quentin et Yamina & Illan sont revenus de leur date. Elsa Fayer a intensifié la compétition à travers une épreuve où les filles ont dû reconnaître les candidats à travers des photos d’enfance. Les garçons se sont lancés à leur tour, le jeu a été finalement remporté par Hagda et Felipe. Ils ont décidé d’envoyer Marion et Fabien dans la love machine devant 391.000 téléspectateurs, soit 3.8% de l’ensemble du public. Estelle et Hadga ont une nouvelle fois réglé leurs comptes.
Puis, à 18h40, Marion et Ingrid out joué les princesses, une attitude qui n’est pas passée inaperçue dans la villa. Illan a tout mis en œuvre pour se remettre avec Iris et le jeune homme est parvenu à ses fins. L’intrigue a tenu en haleine 566.000 Français, soit 4.1% du public présent devant leur petit écran jusqu’au début de Confessions intimes à 19h25. La télé-réalité a signé sa meilleure performance historique en nombre d’individus et a permis à NT1 de surclasser les audiences TNT.
Sur l’ensemble des deux épisodes, le canal 11 a fait la course en tête. 10 couples parfaits s’est positionné leader TNT sur les cibles commerciales clefs grâce à la présence de 8.4% des ménagères de moins de 50 ans et de 11.6% du public âgé de 15 à 24 ans. Dès 16h45, l’épisode en rediffusion avait su compter sur 132.000 fidèles, soit 2.4% de l’ensemble du public.