10 couples parfaits : Illan s’énerve contre Iris et Sarah, Yamina et Quentin séparés, NT1 au plus haut
Ce lundi 24 juillet, NT1 débutait une nouvelle semaine de 10 couples parfaits. L’émission, emmenée par Elsa Fayer et marquée par le geste violent d’un candidat, a signé des belles performances d’audience.
Après la troisième cérémonie des couples, Fabien et Illan ont décidé de passer la nuit à la belle étoile. Sarah en a profité pour tenter de faire une blague à Illan à base d’un verre rempli de jaune d’œufs. Le jeune célibataire s’est alors énervé pour se saisir de l’objet, avant de le jeter violemment devant Yamina. Une attitude qui n’a été du goût de Quentin…
Iris a découvert une facette de la personnalité d’Illan qu’elle ignorait. La jeune femme lui a reproché son côté puéril et une dispute s’en est suivie. Quentin et Tom ont remporté un date challenge. Alors qu’ils pensaient pouvoir partir avec Yamina et Hadga, les deux garçons ont tiré au sort le nom des deux candidates qui les accompagneront. Le premier fera son date avec Iris, tandis que Tom retrouvera Yamina…
La télé-réalité a été suivie par 464.000 téléspectateurs, soit 3.6% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Le programme a battu un nouveau record d’audience sur les ménagères de moins de 50 ans, avec une part de marché de 9.6%, et a séduit 7.9% du public âgé de 15 à 24 ans. Dès 16h40, l’épisode en rediffusion avait pu compter sur 98.000 fidèles (1.4% du public), tandis que le second en avait fédéré 160.000 (1.7% de PDA).