10 couples parfaits : Felipe règle ses comptes avec Estelle, Sarah et Yoann se rapprochent
Ce lundi 28 août, NT1 débutait la dernière semaine de diffusion de 10 couples parfaits . A quelques jours de l’ultime cérémonie, le canal 11 de la TNT a basculé sur un rythme de deux épisodes inédits.
Dès 17h35, Estelle et Felipe se sont éloignés auprès leur dispute. La jeune célibataire s’est adonnée à une séance de sport avec Yoann et de nouvelles tensions sont apparues lors d’une épreuve. Estelle et Fabien ont remporté un date de 24 heures, ils ont choisi Sarah et Yann pour les accompagner devant 333.000 téléspectateurs. La part de marché a atteint 3.6% auprès des quatre ans et plus.
Puis, à 18h35, Estelle a tenté d’apaiser les tensions avec Felipe avant son départ en date. Sarah et Yoann ont manqué de conversation pendant leur rendez-vous pendant que Felipe a ouvert son cœur à Estelle dans une lettre. Le canadien a essayé d’avoir des informations sur le date d’Estelle et David auprès de Yoann en présence de 529.000 fidèles. L’intrigue a passionné 4.3% du public présent devant leur petit écran jusqu’à Confessions intimes à 19h25.
Sur l’ensemble des deux épisodes, NT1 s’est classée leader TNT et a enregistré une belle performance sur la cible très primée des ménagères de moins de 50 ans grâce à une part de marché de 10.4%. Dès 16h40, la rediffusion de 10 couples parfaits avait pu compter sur la présence de 116.000 téléspectateurs, soit 1.6% de l’ensemble du public.