Les mystères de l’amour : le départ définitif de Tania (Sandrine Sengier) en saison 33 ?
John et Pierre parviennent à bout de leur mission sauvetage dans la saison 33 de la série Les mystères de l’amour. Ce dimanche 8 octobre 2023 sur TMC, Tania risque de subir les conséquences de son piège.
Dans la saison 33 de la série Les mystères de l’amour , les quatre femmes d’affaires ont subi un violent revers lors des précédents épisodes. Si Ingrid a accompli son objectif de coucher avec Yves Garnier (Jérôme Thévenet), elle a été piégée par Tania afin que cette dernière puisse souffrir autant qu’elle. Seulement, elle a compris tout son jeu. Les malfrats se sont retournés contre leurs complices et elles ont vraiment été retenues en otage.
Jeanne a tenté de les délivrer dans les derniers épisodes, mais elle a été prise au piège. Dans le prochain épisode de la série de Jean-Luc Azoulay, proposé le dimanche 8 octobre 2023 sur l’antenne de TMC, la fin du calvaire a sonné pour les quatre femmes.
Un réveil difficile pour John dans Les mystères de l’amour
Pierre et John (Richard Pigois) attendent dans la voiture. Le réveil du compagnon de Jeanne sonne et son partenaire de planque se réveille. Il est presque 8 heures. John lui demande s’il a dormi et il affirme qu’il a somnolé. Ils essayent de trouver une solution.
Seulement, le père adoptif de Fanny (Elsa Esnoult) suggère d’appeler la police, mais Pierre refuse cette idée. Il pense qu’ils doivent encore réfléchir et attendent dans la voiture.
Jeanne Garnier (Isabelle Bouysse) n’arrive pas à croire qu’elle s’est fait avoir. Elle est emmenée à la banque par les deux ravisseurs afin qu’elle puisse retirer 500 000 euros. Pierre (Franck Delay) trouve une solution en voyant Jeanne Garnier emmenée de force. Pierre va les suivre pendant que John essaye de trouver l’endroit où sont séquestrées ses amies.
Pierre sauve Jeanne sur TMC
Arrivé à la banque, Pierre tend un traquenard et frappe le second ravisseur, qui fait le guet dans la voiture. Ils dérobent ses vêtements afin de prendre sa place. Le premier ravisseur se fait prendre au piège et il est également assommé par les deux tourtereaux. Jeanne embrasse son homme, puisqu’elle est ravie de le retrouver.
Plus tard, John parvient à localiser Gabriella (Virginie Théron) avec une de ses chansons. Le père de Fanny fracasse la porte de la maison et se rend en direction du garage. Il libère les trois autres femmes et tombe dans les bras de Gabriella.
Seulement, après cette épreuve, Tania (Sandrine Sengier) risque d’être rejetée définitivement par Ingrid (Carole Dechantre). Cela signifie-t-il le départ définitif du personnage en saison 33 de la série Les mystères de l’amour ? Pour le moment, rien n’est acté.
La suite des péripéties de la série Les mystères de l’amour est à retrouver chaque dimanche à 20 heures sur TMC.