Les mystères de l’amour : José annonce son retour, Nicolas perd patience (spoiler)
José appelle Nicolas et Lisette pour leur annoncer une grande nouvelle dans la saison 33 de la série Les mystères de l’amour. Ce dimanche 8 octobre 2023 sur TMC, Hélène donne du fil à retordre à Nicolas.
Dans la saison 33 de la série Les mystères de l’amour , les jours se suivent, mais ne se ressemblent. Pendant que John et Pierre tentent de trouver une solution afin de sauver Jeanne et ses amies de leurs deux ravisseurs, Hélène apprend par la bouche de Nicolas que Nicky (Benjamin Cotte) a été infidèle envers Lou (Blanche Alcin) en couchant avec Sarah, une jeune sri-lankaise venue à Paris. Cela a conduit à une violente dispute au sein du couple.
Alors que Laly essaie de tempérer les choses, Nicolas essaie d’être serein dans le prochain épisode de la série, proposé le dimanche 8 octobre 2023 en avant-soirée sur l’antenne de TMC.
José se réconcilie avec Nicolas dans Les mystères de l’amour
Nicolas (Patrick Puydebat) se promène avec Lisette et il lui explique qu’il s’est pris la tête avec sa compagne à cause d’une dispute le matin même. Il tente de l’appeler, mais elle ne répond pas. Sa collègue, toujours à fond sur lui, lui conseille de se venger en couchant avec elle. Cependant, le photographe, même en conflit avec Hélène (Hélène Rollès), refuse une nouvelle fois les avances de Lisette.
Quelques secondes plus tard, la jeune femme reçoit un appel de José (Philippe Vasseur). Ce dernier donne des nouvelles à la jeune femme et l’ex-amoureux de Laly veut parler à son pote Nicolas. Il explique qu’il est à Londres en ce moment et qu’il pense bientôt rentrer en France.
José annonce donc son retour à Nicolas dans quelques jours. Cela faisait plusieurs semaines que José n’était plus apparu à l’écran. Son retour en France va-t-il coïncider avec la suite de la recherche du père biologique de Mégane ?
Nicolas prend sa revanche sur l’antenne de TMC
Durant la journée, Nicolas tente d’appeler Hélène à plusieurs reprises, mais elle fait exprès de ne pas décrocher afin qu’il se rende compte de son erreur. Cela exaspère d’autant plus le photographe. Il est exaspéré que sa femme ne lui réponde pas.
Alors qu’Hélène fait le premier pas pour une réconciliation, Nicolas fait la tête et refuse de décrocher son téléphone. La brouille entre les deux amoureux va-t-elle durer longtemps ? Lisette va-t-elle enfin obtenir ce qu’elle souhaite ?
La suite des péripéties de José et de Nicolas est à retrouver dans Les mystères de l’amour chaque dimanche à 20 heures sur TMC.