Les mystères de l’amour : Hélène pète les plombs, le choix surprenant de Jean-Luc Azoulay (spoiler)
Hélène s’énerve auprès de Nicolas dans la saison 33 de la série Les mystères de l’amour. Elle lui reproche de ne pas su remonter les bretelles de son fils. Seulement, elle lance des piques à son compagnon ce dimanche 8 octobre 2023 sur TMC.
Dans la saison 33 de la série Les mystères de l’amour , Nicolas a retrouvé son enfant Nicky avec sa compagne Lou. Seulement, ces retrouvailles ont été fortement impactées par les problèmes de drogue et d’argent de ce dernier. Le jeune homme a plongé dans la dépression suite à sa double relation avec Sarah.
La jeune Sri-Lankaise est venue à Paris avec Rudy (Lakshan Abenayake) afin de renouer les liens avec Nicky. Le fils de Nicolas s’est confié à son père sur cette double relation. Dans le prochain épisode de la série de Jean-Luc Azoulay, proposé le dimanche 8 octobre 2023 sur l’antenne de TMC, Hélène et Nicolas ont une conversation à propos de Nicky.
Hélène attaque Nicky dans Les mystères de l’amour
Hélène (Hélène Rollès) est quelque peu révoltée par les paroles de Nicky envers Nicolas. Elle est énervée qu’il ait pu tromper Lou (Blanche Alcin), alors qu’il est marié avec elle. Nicolas tente de défendre son enfant en disant qu’il n’arrive pas à contrôler ses sentiments. Hélène n’arrive pas à garder son calme face à cette phrase et elle pète les plombs. « Arrête ! On n’est pas des animaux quand même ! », souligne-t-elle à Nicolas.
Hélène propose deux solutions radicales : soit Nicky (Benjamin Cotte) quitte Lou et il se met en couple avec cette Sarah, ou alors il quitte cette Sri-Lankaise. Nicolas lui souligne qu’il est amoureux des deux femmes. L’amie de Laly (Laly Meignan) reproche à Nicolas que cette situation ne soit pas tenable. De plus, elle lui reproche d’avoir eu Clémence et elle dans sa vie. Nicolas est choqué qu’elle remette cette vieille histoire sur le devant de la discussion.
Nicolas sous pression sur TMC
Nicolas (Patrick Puydebat) fuit la discussion, car il sent que cette dernière va déraper. Le ton monte assez rapidement entre les deux tourtereaux. Hélène lance un dernier pique à son compagnon. « Tu ferais mieux de t’en occuper de ton fils ! », dit-elle avant de tenter de se calmer. Dans les prochains jours, Hélène et Nicolas sont en froid à cause de cette violente dispute. Qui des deux va faire le premier pas ?
Cette scène est un choix surprenant de la part de Jean-Luc Azoulay dans Les mystères de l’amour . En effet, habituellement, le personnage d’Hélène ne s’énerve jamais, même face aux pires situations. La trahison de Nicky aurait donc fouillé dans son passé et aurait fait ressurgir de vieilles blessures pour la compagne de Nicolas.
Les mystères de l’amour son t à retrouver chaque dimanche à 20 heures sur TMC.