Les mystères de l’amour : Hélène accepte l’invitation du Dr Higgins, coup de théâtre pour Hélène Rollès (spoiler)
Hélène en veut toujours à Nicolas dans la saison 33 de la série Les mystères de l’amour. Ce dimanche 15 octobre 2023 sur TMC, elle acte une petite vengeance dans les locaux de l’association.
Dans la saison 33 de la série Les mystères de l’amour , le couple d’Helene et de Nicolas subit quelques tensions à cause de Nicky. Ce dernier entretient la flamme entre Sarah et Lou et il n’arrive pas à choisir. La responsable de l’association Australian Doctors a donc réprimandé son mari de ne pas sermonner son enfant.
Dans le prochain épisode de la série de Jean-Luc Azoulay, proposé le dimanche 15 octobre 2023 sur l’antenne de TMC en avant-soirée, Nicolas est laissé sur le bas-côté par sa femme, car ce dernier n’a pas le privilège de les emmener.
Raphaël enchanté dans Les mystères de l’amour
Hélène (Hélène Rollès) et Raphaël arrivent au même moment dans les locaux de l’association. Elle demande si Laly est avec elle. Elle répond que non. De plus, elle affirme que Nicolas (Patrick Puydebat) est très occupé avec la création de son catalogue. Le docteur Bertrand demande si Hélène n’est pas jalouse par le fait que son mari côtoie des mannequins tout au long de la journée.
Elle esquive la question en complimentant Raphaël (Grégory Defleur). Flatté, il remercie cette dernière. Seulement, cette conversation est interrompue brusquement par le docteur Higgins (Maxime van Laer). Ce dernier sort de l’hôpital, car il était en séance de soins. Le président de l’association demande à ses employés de travailler, mais son ami lui souligne qu’il lui reste deux minutes avant d’ouvrir les bureaux officiellement.
Le docteur Higgins sauvé sur l’antenne de TMC
Le docteur Higgins est chamboulé, puisque son traitement fonctionne bien et il se sent mieux. Alors qu’il avait dans la tête qu’il lui restait deux mois à vivre, sa durée de vie est alors rallongée. Raphaël déclare que ce traitement est bénéfique, car il est en présence d’Hélène. Le docteur Higgins souhaite fêter cette amélioration en invitant ses deux collaborateurs à dîner.
Après avoir répondu sèchement à Nicolas (Patrick Puydebat), Hélène accepte son invitation. C’est un coup de théâtre pour Hélène Rollès dans Les mystères de l’amour puisque son personnage avait toujours décliné. Le froid avec Nicolas va-t-il conduire Hélène à commettre une erreur tout comme lui l’a fait avec Lisette ?
Les mystères de l’amour est à retrouver chaque dimanche à 20 heures sur TMC.