Malgré le retour de Catherine Barma et Florent Peyre, On n’demande qu’à en rire s’effondre sur France 2


Face au match de la Coupe du monde opposant l’Allemagne au Portugal, France 2 proposait un nouveau numéro d’ On n’demande qu’à en rire . Le divertissement a alors essuyé un sérieux revers avec cette concurrence exceptionnelle.
Dès 17h54, Florent Peyre était, à nouveau, parrain de la semaine de l’émission humoristique tandis que Catherine Barma faisait son grand retour à la table du jury. Les doubles XL, Samy Amara ou encore Emmanuel et Jeanne proposaient leurs sketchs sur le plateau de la chaîne publique.
Seuls 530 000 inconditionnels étaient au rendez-vous. On n’demande qu’à en rire attirait alors seulement 3.9% du public âgé de 4 ans et plus et affiche ainsi une performance record à la baisse dans cette configuration de programmation atypique.
Dans le même temps, La Meilleure boulangerie de France parvenait à convaincre 1.18 million de téléspectateurs, soit 9.4% de part de marché sur M6 quand Questions pour un champion sur France 3 continuait de divertir 1.12 million de fidèles, soit 7.9% du public.
On n’demande qu’à en rire est diffusé du lundi an vendredi à 18 heures sur France 2.