Toutelatele

Les 12 coups de midi : Paul éliminé sur TF1, Xavier grand gagnant du match de l’été avec Kev Adams

Par
Directeur de la publication
Publié le 31/08/2019 à 23:53 Mis à jour le 01/09/2019 à 09:44

Ce samedi 31 août, TF1 a refermé le mois avec le match de l’été des 12 coups de midi. Les maitres de midi sélectionnés tout au long de cette semaine spéciale se sont affrontés au cours d’un prime événement, à savoir Timothée, Paul, Lucia, Cyrille, Benoit et Xavier.

Lucia et Benoit, premiers éliminés

Au cours de la première manche, Lucia (10e au classement des plus grands maitres) a été éliminée au cours d’un duel contre Timothée sur une question cinéma. Elle n’a pas su trouver quel célèbre Kevin a joué avec Whitney Houston. Puis, Benoit (5e au classement) a échoué sur en ne trouvant pas un mot provenant de l’arabe.

En fin d’émission, un intense duel a eu lieu entre Xavier et Paul. A trois secondes près, Xavier, 7e au classement après abandon en 2013, a gagné sur le maitre de midi actuellement en lice.

Une étoile gagnée pour Premier de cordée

L’équipe de Kev Adams, composée de Timothée et Xavier, a ainsi eu raison de celle d’Amel Bent. Elle a alors pu se confronter à l’étoile mystérieuse pour faire gagner 50 000 euros à l’association « Premier de cordée » parrainée par Kylian Mbappé et représentée en plateau par Arsène Wenger. Xavier et Kev Adams ont pu trouver le film Bohemian Rhapsody.

Dès ce dimanche 1er septembre, Les 12 coups de midi reviendront à la mi-journée sur TF1 avec la compétition habituelle. Pour rappel, Paul va enregistrer sa 119e participation avec sa cagnotte de 534 098 euros. Il ne reste que quatorze cases à dévoiler sur l’étoile mystérieuse.

L’instant où Paul a été éliminé du prime ce 31 août

Audiences TV : Découvrez l’audience réalisée par Paul et Xavier sur TF1