Véronique Jannot et Jean-Edouard, les sauveteurs de Section de recherches

Après Yves Rénier, la Section de recherche de TF1 recevait deux nouveaux invités de luxe de jeudi 24 mars, en les personnes de Véronique Jannot et Jean-Edouard de Loft Story. Au programme de la soirée, trois épisodes, avec la suite de la saison 5 inédite.
À partir de 20h45, Martin et Mathilde ont mené l’enquête autour de la mort de Jérémy, un sauveteur en mer. Devant la télévision, « Sauverteurs » a réuni 7.59 millions de téléspectateurs, soit 29% de part de marché sur les 4 ans et plus et 25% sur les ménagères. Il s’agit du meilleur score pour la série depuis mai 2006.
Juste après, les portes de l’opéra se sont ouvertes sur TF1. « Pas de deux », ou le meurtre d’une danseuse étoile, a captivé 6.3 millions de fidèles. Avec 28.7% de part de marché, « Pas de deux » a permis à la chaîne privée de conserver la tête des audiences.
En fin de première partie de soirée, la rediffusion de « Bain de minuit » a été suivie par 3.09 millions d’inconditionnels, soit 28.1% de part de marché.
La semaine prochaine, une nouvelle soirée Section de recherches, avec Xavier Deluc et Virginie Caliari, sera programmée dès 20h45.