Vendredi tout est permis du 6 septembre 2019 : Léa Paci, Jean-Luc Lémoine, Tareek, Jhon Rachid, Marina Cars… en mode « Back to school » sur TF1
Ce vendredi 6 septembre 2019, les téléspectateurs de TF1 retrouvent les jeunes talents de The Voice Kids pour un nouveau prime consacré aux auditions à l’aveugle. Le jury est porté par le quatuor Soprano – Jenifer – Patrick Fiori – Amel Bent.
Soir de première pour Léa Paci et Tareek
Après le télé-crochet, Arthur prend les rênes de la première chaîne avec un numéro inédit de Vendredi tout est permis . Intitulée « Back to school », l’émission voit l’animateur accueillir la chanteuse Léa Paci et l’adepte du stand-up, Tareek. Il s’agit de leur première participation dans le programme. Mis à part cela, plusieurs habitués de « VTEP » sont de la partie avec les humoristes Donel Jack’sman, Jhon Rachid, Cartman et Marina Cars. Le nouvel animateur de France 3, Jean-Luc Lemoine fait lui aussi partie de la bande. Enfin, le groupe se referme avec Gus l’illusionniste.
Le vendredi 30 août 2019, Vendredi tout est permis a laissé place à une rediffusion de la série Esprits criminels . La semaine précédente, le divertissement mené par Arthur a attiré en moyenne 616.000 téléspectateurs soit 12,6% de l’ensemble du public âgé de plus de 4 ans. Ce 6 septembre 2019, Arthur doit faire face à France 2 et Les petits meurtres d’Agatha Christie .
Chris Marques sur les pas de Jarry
Le 13 septembre prochain, le prochain numéro de VTEP sera baptisé « Jungle ». La semaine suivante, Arthur laisse place au danseur et juré de Danse avec les stars, Chris Marques, à l’occasion d’un numéro spécial où l’intéressé est en charge de l’émission. L’humoriste Jarry avait déjà eu cet honneur le 29 mars dernier devant 832 000 téléspectateurs (16% de part de marché). Enfin, le 27 septembre, Vendredi tout est permis se jouera sur le thème « Tropical »