Toutelatele

Vendredi tout est permis du 26 juillet 2019 : Marina Cars, Jhon Rachid, Farid Chamek, Donel Jack’sman... dans une ambiance « caliente »

Andy Andrian
Publié le 26/07/2019 à 18:01

Ce vendredi 26 juillet 2019, TF1 diffuse en prime le quatrième numéro du jeu Ninja Warrior - Le parcours des héros . Denis Brogniart, Christophe Beaugrand et Iris Mittenaere accompagnent 50 nouveaux candidats dans la dernière émission consacrée aux qualifications. La soirée continue sur la première chaîne avec Vendredi tout est permis à 23h30. Le divertissement animé par Arthur est prêt à faire monter le mercure avec une spéciale « Caliente ».

Soir de première pour Marina Cars

Dans ce nouveau numéro de Vendredi tout est permis, les sept personnalités accompagnées par Arthur doivent faire face aux défis phares de l’émission comme l’ABC Story ou l’Articule à la chaîne. Pour la comédienne Marina Cars, il s’agit de sa première apparition dans le programme. A l’occasion de ce baptême de feu, elle est accompagnée de plusieurs personnalités du monde humoristique ayant déjà été présentes aux côtés d’Arthur. Jhon Rachid, Farid Chamek, Donel Jack’sman, Anne-Sophie Girard, Gérémy Credeville et Florent Peyre viennent compléter la distribution.

VTEP domine la concurrence

Le vendredi 19 juillet 2019, l’émission présentée par Arthur a attiré en moyenne 797.000 téléspectateurs, pour une part de marché de 14,3%. Le divertissement a terminé devant la concurrence présentée par France 2, 13,7% avec Candice Renoir, M6, 7,4% pour Scorpion, et France 3, 5,6% avec la nouvelle émission Mieux vaut tard que jamais. En ce vendredi 26 juillet 2019, le programme de TF1 doit affronter une concurrence inchangée.

A noter qu’il s’agit du dernier numéro inédit de l’été de Vendredi, tout est permis. Le 2 août prochain, le divertissement d’Arthur sera en best of avant de céder sa place, une semaine plus tard, aux Touristes puis, à une rediffusion de Qui veut gagner des millions ?.