Toutelatele

Vendredi tout est permis : Bertrand Chameroy, Samuel Etienne, Vincent Desagnat, Anne-Sophie Girard, Bruno Guillon...

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 07/07/2017 à 15:59 Mis à jour le 07/07/2017 à 16:01

Ce vendredi 7 juillet, TF1 diffusera un nouvel épisode de la saison 2 de Ninja Warrior . Juste après le divertissement de Denis Brogniart , Sandrine Quétier et Christophe Beaugrand, Arthur retrouvera les téléspectateurs pour Vendredi tout est permis .

Dès 23h05, l’ex-animateur des Enfants de la télé sera accompagné de Sandrine Quétier, Vincent Desagnat, Anne-Sophe Girard, Samuel Etienne, Bruno Guillon et Cartman. Bertrand Chameroy, qui vient de confirmer l’arrêt de son émission OFNI sur W9, fera ses premiers pas sur le plateau du divertissement d’Arthur.

Pendant près de deux heures, les personnalités vont se prêter au jeu d’Arthur dans le seul but de divertir les téléspectateurs. Entre des mimes à la chaîne, le décor penché ou le Let’s dance, ils relèveront les défis les plus drôles et les plus loufoques de l’animateur, qui sera aux commandes d’un nouveau numéro des Invisibles, tous les pièges sont permis ! le samedi 22 juillet à 21 heures.

La semaine dernière, Vendredi tout est permis avait réuni en moyenne 1.38 million de téléspectateurs, soit 21.1% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. L’émission avait permis à TF1 d’être largement leader en deuxième partie et sur les cibles commerciales clefs : 29% sur les ménagères de moins de 50 ans, 27% sur les 25/49 ans et 36% sur les 15/34 ans.