Toutelatele

Vendredi tout est permis avec Arthur : Nagui s’enflamme sur Let’s Dance

Marion Olité
Publié le 09/11/2013 à 10:45 Mis à jour le 26/02/2014 à 12:42

Un jeu de société, une adaptation aux États-Unis par rien de moins que la Fox, des audiences florissantes : Arthur a de quoi se réjouir. Il a gagné son pari, celui d’imposer un late show à la française. Le présentateur star de TF1 était aux commandes ce 8 novembre d’un nouveau numéro de Vendredi, tout est permis , à 23h40.

En plateau, le présentateur avait convié Nagui, Manu Levy, Baptiste Lecaplain, Philippe Lelièvre, Ariane Brodier, Claudia Tagbo ou encore Rachid Badouri pour ses traditionnels défis. Le présentateur de N’oubliez pas les paroles s’est notamment lâché sur un Let’s Dance endiablé. Devant la télévision, 1.6 million de Français ont répondu présents, représentant un score de 23% de part d’audience sur les 4 ans et plus.

Les femmes responsables des achats de moins de 50 ans et les jeunes de 15-24 ans étaient également de la partie avec des taux en hausse. Vendredi, tout est en permis avec Arthur a ainsi attiré 34% et 49% de parts d’audience sur ces deux cibles respectives. L’émission est leader sur la seconde partie de soirée.

À noter que vendredi prochain, TF1 proposera un nouveau numéro de Vendredi, tout est permis avec Arthur à partir de 22h55.