Vendredi tout est permis : Arthur s’enlise face à TPMP fait du ski et concède son pire score historique
Arthur a pris les manettes d’un nouveau prime de Vendredi, tout est permis ce vendredi 20 janvier sur TF1.
À une dizaine de jours de la sortie de sa nouvelle comédie, Dany Boon a eu les honneurs de la soirée. L’acteur, réalisateur et humoriste a participé aux divers jeux, accompagné notamment de Guillaume Canet, Florent Peyre, Alice Pol et Ahmed Sylla. Isabelle Nanty, pourtant annoncée, n’a pu se joindre à eux.
Les différents invités ont essayé le Qui suis-je ? Dany Boon étant dans la peau de Catwoman et Guillaume Canet dans celle de Donald Trump. Lors de l’Articule à la chaîne, Rien à Déclarer et Les Petits Mouchoirs étaient les noms de films à trouver.
Ce nouveau prime n’a pas résisté à TPMP fait du ski (7.3%), réunissant 14.5% des téléspectateurs, soit un total de 3.38 millions de Français. Il s’agit en prime, du plus faible score pour le divertissement d’Arthur, en 34 tentatives. Toutefois, Arthur a conservé le leadership auprès des 15-24 ans et des femmes de moins de 50 ans, responsables des achats, avec respectivement 29 et 22% de part d’audience.
Les deux précédents numéros proposés dès 20h55, avaient rassemblé le 24 juin et le 23 décembre 2016, 14.6 puis 19.9% du public. En deuxième partie de soirée, le divertissement a conservé 959 000 couche-tard, représentant une part de marché de 15.0% contre 13.8% vendredi dernier.