Vendredi tout est permis : Arthur performant jusqu’au bout de la nuit avec Valérie Damidot, Camille Lou et Kamel le Magicien
TF1 proposait le vendredi 24 mars en seconde partie de soirée un nouveau numéro de son divertissement Vendredi tout est permis et le programme a réalisé des audiences en baisse mais néanmoins solides.
A partir de 23h32, Arthur accueillait Bruno Guillon, Valérie Damidot, Kamel Le Magicien, la chanteuse Camille Lou, Jarry, Artus ou encore l’animatrice Daphné Burki. Toutes ces personnalités a pu tester les épreuves emblématiques de l’émission comme le « Décor penché » ou le « Let’s Dance ».
Le programme a été suivi par 1.19 million de téléspectateurs en moyenne, soit une part d’audience de 18.7% en baisse de 0.8 point par rapport au numéro du 17 février, permettant toutefois à TF1 de dominer largement la concurrence. Une rediffusion a ensuite été proposée à partir de 1h33. 315 000 téléspectateurs étaient alors présents sur TF1 qui a réalisé une part de marché de 14.7%.