Vendredi tout est permis : Arthur mise sur un combat des champions face à Cyril Hanouna
Ce vendredi 21 septembre, TF1 misera sur un nouveau de Vendredi tout est permis en deuxième partie de soirée. Juste après Ninja Warrior , le jeu de Denis Brogniart, Christophe Beaugrand et Iris Mittanaere, Arthur retrouvera les téléspectateurs pour une spéciale autour d’un combat des champions.
L’ex-animateur des Enfants de la télé, désormais propulsés par Laurent Ruquier chaque dimanche en access prime time sur France 2, sera accompagné de Jarry, Claudia Tagbo, Issa Doumbia, Ahmed Sylla, Cartman et Baptiste Lecaplain. Outre le célèbre décor penché, les personnalités défieront les épreuves emblématiques de l’émission telles que Le Speed Quiz, Le Mime à la chaîne, Le Photomime et Le casting pub. Arthur en profitera pour lancer une nouvelle épreuve, baptisée Le Dance Nite et inspirée des pas de danse des champions de l’Equipe de France de football pour célébrer leurs buts.
Alors qu’il avait réuni 641.000 téléspectateurs pour une part de marché de 11.7% auprès des quatre ans et plus le vendredi 14 septembre, Vendredi tout est permis fera à une nouvelle concurrence. Dès ce 21 septembre, Cyril Hanouna investira les deuxièmes parties de soirée des vendredis de C8 avec Balance ton poste, une émission d’actualité et de débats.