Vendredi tout est permis : Arthur leader en hausse jusqu’au bout de la nuit
TF1 proposait le vendredi 1er juillet en seconde partie de soirée un nouveau numéro de son divertissement Vendredi tout est permis et le programme a profité du très bon score réalisé juste avant par le match Pays de Galles/Belgique puis Le magazine de l’Euro.
A partir de 23h40, Arthur accueillait Florent Peyre, Camille Lou, Cartman, Vincent Desagnat, Andy Cocq, Laury Thilleman et Ahmed Sylla. Tous ces invités ont eu l’occasion de tester les épreuves emblématiques du programme comme le « Décor penché », le « Mime à la chaîne » ou encore le « Let’s Dance. »
Le programme a été suivi par 1.04 million de téléspectateurs en moyenne, soit une part d’audience de 16.4%. C’est 2.9 points de plus que lors du précédent numéro diffusé le 3 juin dernier. Une rediffusion a ensuite été proposée à partir de 1h28. 433 000 téléspectateurs étaient alors présents sur TF1 qui a réalisé une part de marché de 17.9%.
Ces scores ont permis à Arthur de s’octroyer le leadership, devançant notamment M6 et ses rediffusions de la série policière NCIS.