Vendredi tout est permis : Arthur en recul et battu par Cherif puis NCIS
TF1 proposait le vendredi 13 janvier en seconde partie de soirée un nouveau numéro de son divertissement Vendredi tout est permis et le programme a réalisé des audiences en baisse.
A partir de 23h59, Arthur qui était présent toute la soirée tout comme la semaine dernière accueillait Anne-Sophie Girard, Florent Peyre, Andy Cocq, Artus, Anthony Kavanagh, Verino et Sandrine Corman. Tous ces invités ont eu l’occasion de tester les épreuves emblématiques du programme comme le « Décor penché » ou le « Let’s Dance » mais aussi le « Rodéo Chameau » et le « Casting Pub ».
Le programme a été suivi par 724 000 téléspectateurs en moyenne, soit une part d’audience de 13.8%. C’est 0.8 point de moins que la semaine dernière. Un score décevant qui peut s’expliquer par la contre-performance réalisée par la cérémonie des Z’awards en prime, présentée justement par Arthur et suivie par 15.3% du public présent devant son poste. Une rediffusion a ensuite été proposée à partir de 2h02. 256 000 téléspectateurs étaient alors présents sur TF1 qui a réalisé une part de marché de 13%.
A la même heure, TF1 était d’abord battue par un épisode de Cherif sur France 2 puis était devancée par NCIS sur M6 jusqu’à 1h14 avant de reprendre le leadership.