Toutelatele

Vendredi tout est permis : Arthur, peu inquiété par l’audience du feu d’artifice, domine nettement la maîtrise de Radio France

Olivier Sudrot
Publié le 15/07/2017 à 09:48 Mis à jour le 15/07/2017 à 10:03

TF1 proposait le vendredi 14 juillet en seconde partie de soirée un nouveau numéro de son divertissement Vendredi tout est permis et le programme a réalisé des audiences en baisse mais néanmoins solides.

A partir de 23h23, Arthur accueillait Cartman, Camille Lellouche, Manu Levy, Clara Morgane, Tony Saint-Laurent, Vérino et l’humoriste Gérémy Crédeville. Toutes ces personnalités ont pu tester les épreuves emblématiques de l’émission comme le « Décor penché » ou le « Let’s Dance ».

Le programme a été suivi par 1.13 million de téléspectateurs en moyenne, soit une part d’audience de 17% en légère baisse par rapport au numéro de la semaine dernière, permettant toutefois à TF1 de dominer largement la concurrence incarnée principalement par la série Rosewood sur M6 (9.9% de part d’audience en moyenne à la même heure environ) et Une famille de choeur : la Maîtrise de Radio France (7.7% de part de marché) sur France 2.