Vendredi tout est permis : Arthur, peu inquiété par l’audience du feu d’artifice, domine nettement la maîtrise de Radio France
TF1 proposait le vendredi 14 juillet en seconde partie de soirée un nouveau numéro de son divertissement Vendredi tout est permis et le programme a réalisé des audiences en baisse mais néanmoins solides.
A partir de 23h23, Arthur accueillait Cartman, Camille Lellouche, Manu Levy, Clara Morgane, Tony Saint-Laurent, Vérino et l’humoriste Gérémy Crédeville. Toutes ces personnalités ont pu tester les épreuves emblématiques de l’émission comme le « Décor penché » ou le « Let’s Dance ».
Le programme a été suivi par 1.13 million de téléspectateurs en moyenne, soit une part d’audience de 17% en légère baisse par rapport au numéro de la semaine dernière, permettant toutefois à TF1 de dominer largement la concurrence incarnée principalement par la série Rosewood sur M6 (9.9% de part d’audience en moyenne à la même heure environ) et Une famille de choeur : la Maîtrise de Radio France (7.7% de part de marché) sur France 2.