Vendredi tout est permis : Arthur chute mais conserve son leadership face à Caïn
TF1 programmait le vendredi 7 avril deux nouveaux numéros de son divertissement Vendredi tout est permis en seconde partie de soirée.
A partir de 23h17, dans l’inédit du jour, Arthur accueillait sur le plateau ses invités Eve Angeli, Caroline Receveur, Vérino, Jarry, Caroline Receveur et Titoff et tous ont eu l’occasion de s’amuser en testant les fameuses épreuves du programme comme le Décor penché, le jeu du mime ou encore le Let’s Dance. Le divertissement a fédéré 1.04 million de téléspectateurs en moyenne, soit une part de marché de 16.6%. C’est 4.9 points de moins que le numéro du 31 mars dernier.
Le second numéro, une rediffusion, était ensuite suivi par 264 000 personnes jusqu’à 2h, soit 12.1% du public présent devant son poste, là aussi en baisse comparé à la semaine précédente (-6.1 points).
Arthur affrontait en parallèle Caïn sur France 2 puis Faites-entrer l’accusé, ressortant largement vainqueur de ces duel. En effet, le 4ème épisode de la série policière intéressait 8.9% du public présent devant son poste tandis que le magazine judiciaire affichait une part de marché de 6.2%.