Vendredi tout est permis : Arthur balaie le revers d’Alessandra Sublet face à Cyril Hanouna, et bat son record de la saison
Après le franc succès de l’épisode Koh-Lanta, Arthur a pris l’antenne, ce 21 octobre, pour mener à bien un nouveau numéro de Vendredi, tout est permis.
Pour l’occasion, l’animateur a organisé une « Spéciale Londres » avec pour mission de redresser les audiences en berne de la seconde partie de soirée. Il y a tout juste une semaine, TF1 a enregistré une sévère contre-performance avec le talk show d’Alessandra Sublet. En effet, en attirant 781 000 Français, soit 11.4% de part de marché, Action ou vérité a été devancé par l’émission de Cyril Hanouna sur C8. Jamais la chaine privée n’avait vécu pareille situation dans cette case.
Pour cette spéciale de Vendredi, tout est permis, Arthur a accueilli Artus, Caroline Receveur, Fauve Hautot, Chris Marques, Jarry, Florent Peyre et Anggun. Et le public a grandement apprécié le retour du divertissement.
1.52 million de téléspectateurs ont vu les invités enchainer les épreuves, soit 21.9% du public présent devant son petit écran entre 23h20 et 1h20. Arthur a su conserver 2.5 millions de curieux au cours des vingt premières minutes du show, et a achevé l’émission devant 600 000 personnes sur le dernier quart d’heure.
De quoi hisser TF1 en tête des audiences de seconde partie de soirée et d’attirer 57% des 4/14 ans, 46% des 15/24 ans, 31% des femmes de moins de 50 ans.
Vendredi prochain, Alessandre Sublet sera de retour avec Action ou vérité.