Vampire diaries : 500 000 fidèles à l’approche du dénouement
Sur NT1, la saison 4 de Vampire diaries est le rendez-vous du vendredi soir. Ce 25 octobre, la chaîne proposait trois épisodes. Côté audiences, plus de 500 000 amateurs ont rejoint la TNT face à la concurrence, des résultats en hausse à l’approche du final…
Dans « Le Retour du roi », Klaus s’est rendu à la Nouvelle-Orléans, à la recherche d’un individu qui complotait derrière son dos… Ce point de départ a séduit 509 000 amateurs, correspondant à 2% du public présent devant la télévision. Malgré ces chiffres satisfaisants, NT1 est resté au milieu du tableau final de la TNT auprès des 4 ans et plus.
Par la suite, Damon et Stefan adoptaient une nouvelle stratégie pour qu’Elena recouvre son humanité. « La Guerre des émotions » a été menée en compagnie de près de 500 000 fidèles, pour 2.3% de part d’audience.
À noter que l’épisode 16 de la saison 4, « Croquer la vie » a ensuite séduit, à nouveau, 350 000 Français. Cette rediffusion a été suivie par 2.1% des personnes présentes devant le petit écran.
Dans une semaine, la saison 4 de Vampire diairies en sera à son épilogue tant attendu…