Vampire diairies : une Dure réalité pour les héros, pas pour NT1
La saison 4 de Vampire diaries se poursuit sur NT1, au rythme de trois épisodes tous les vendredis. Ce 4 octobre, Shane, Damon et tous les personnages avaient rendez-vous avec leur public. Après avoir réuni plus de 500 000 téléspectateurs il y a une semaine, la série américaine a retrouvé un niveau légèrement inférieur.
Dans « L’île au bout du monde », Shane est parti en terre inconnue, persuadé qu’il trouverait sur place le remède contre le vampirisme. Devant le petit écran, 451 000 fidèles étaient présents, représentant un score de 1.8% de part d’audience. Avec ces chiffres, Vampire diaries a terminé au milieu des scores des chaînes dites de la TNT.
Juste après, Damon tombait nez à nez avec le chasseur de vampires… « Le saut dans l’inconnu » a retenu l’attention de près de 450 000 inconditionnels. Au niveau de sa part d’audience, la série a affiché 2.1% sur les 4 ans et plus.
Cette nouvelle soirée inédite s’est conclue en présence des mêmes téléspectateurs, pour un résultat de 2.8% de part de marché, avec l’épisode « Dure réalité ».
Vampire diaries continue dans une semaine, à partir de 20h45.