Toutelatele

Une famille trop accueillante (TF1) : Dylan Walsh (Unforgettable) dans la folie d’une histoire vraie ?

Par
Directeur de la publication
Publié le 01/04/2019 à 13:15 Mis à jour le 01/04/2019 à 22:03

Ce lundi 1er avril, TF1 va proposer à ses téléspectateurs de faire la connaissance d’Une famille trop accueillante. Dès 13h55, cet unitaire inédit, réalisé en 2018 pour Netflix par Svetlana Cvetko, ouvrira l’après-midi 100% fiction de la chaine privée.

L’histoire met en scène Ana, une jeune universitaire écossaise venue étudier aux États-Unis. Un jour, elle fait la connaissance de Monica, avec qui elle se lie d’amitié et devient même colocataire. Cette dernière lui présente ses parents, Olivia et Peter. Tous deviennent rapidement complices et vont jusqu’à passer les vacances ensemble. Mais Ana ressemble fortement à Camilla, la fille ainée d’Olivia et Peter décédée dans un accident de voiture. Peu à peu, ils vont avoir un comportement des plus étranges et vont considérer Ana comme leur fille défunte, allant jusqu’à la séquestrer…

Ce thriller psychologique est porté par les acteurs incarnant les parents, Dylan Walsh et Teri Polo. Le premier est bien connu des Français pour avoir été Al Burns dans Unforgettable et le docteur Sean McNamara dans Nip/Tuck. De son côté, Teri Polo a évolué dans The Fosters et dans de nombreuses séries populaires comme New York unité spéciale, Les Experts Miami, Ghost Whisperer, Monk, Esprits criminels….

Une famille trop accueillante, qui n’est pas adaptée d’une histoire vraie, va ouvrir les portes de leur maison aux téléspectateurs de TF1, ce 1er avril à partir de 13h55.