Une Famille formidable : Les Beaumont organisent la résistance sur TF1
La semaine passée, 7 millions de Français ont pris plaisir à retrouver les personnages d’ Une Famille formidable sur TF1. Vingt après leurs débuts à la télévision, les Beaumont sont parvenus à retrouver la première place des audiences, malgré la concurrence de Castle (France 2) et L’Amour est dans le pré (M6). Ce 23 janvier, Catherine et Jacques et tous les autres étaient à l’affiche de « La Guerre des chefs ».
Le deuxième épisode de la saison 9 d’Une Famille formidable a vu les péripéties se multiplier. Ouverture d’une maison d’hôtes d’un côté, la vraie vie d’Audrey à Paris, les difficultés de Reine... La suite des aventures des Beaumont a su retenir l’attention des fidèles.
Au final, « La Guerre est déclarée » a réuni 6.88 millions de téléspectateurs. Avec 25.9% de part de marché sur les 4 ans et plus, ainsi que 27% sur les femmes de moins de 50 ans, la série française de Joël Santoni a conforté son leadership face la concurrence, malgré le final explosif de la saison 3 inédite de Castle.
La semaine prochaine, tout ce joli monde reviendra sur les devants de TF1 dans « Tous en scène », histoire de clore les débats dans un final attendu.