Un soir à la Tour Eiffel : Michel Cymes confirme son attractivité sur France 2


Ce dimanche 1er février, Michel Cymes était à l’honneur de Vivement Dimanche sur France 2. Résultat, Michel Drucker réalisait son record de la saison et battait même TF1 avec 2.6 millions de téléspectateurs. Ce mercredi 4 février, il succédait à Michèle Bernier en tant qu’invité principal du divertissement Un soir à la Tour Eiffel.
Après deux semaines très difficiles pour Alessandra Sublet, le talk show a retrouvé quelques couleurs en gagnant 200 000 téléspectateurs. Dès 22h25, les débats en plateau ont ainsi séduit 1.15 million de Français, soit 9.1% du public présent devant son petit écran.
Côté part de marché, la performance reste faible et inférieure à la barre des 10%. Un soir à la Tour Eiffel est notamment victime d’un démarrage très tôt dans la soirée et des prolongations et tirs aux buts sur France 3, qui ont maintenu devant la télévision 2 millions de curieux jusqu’à minuit.
La semaine prochaine, Alessandra Sublet devra poursuivre la tendance à la hausse. Depuis le début de l’année, son émission enregistre des audiences très irrégulières avec une faible fidélisation du public après cinq mois à l’antenne.