Un si grand soleil (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du mercredi 26 juin 2019 sur France 2
Depuis quelques semaines, Un si grand soleil s’inscrit sur une belle dynamique d’audience sur France 2. Installée dans un carrefour stratégique à 20h40, la série, qui a relégué Plus belle la vie à 20h20 sur France 3, a séduit une moyenne de 3.3 millions de téléspectateurs, soit 15.2% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus.
Manu, une tentation gagnante
Le feuilleton quotidien, qui met en scène les aventures de Mélanie Maudran et Valérie Kaprisky à Montpellier, est actuellement centré sur une intrigue autour de Cécile Alphand. La juge est accusée de tentative d’assassinat sur Bérénice. Le secret de Manu est percé. Le personnage de Moïse Santamaria, qui sera candidat de Fort Boyard ce samedi 29 juin à 21 heures, a passé la nuit avec Dolores. Cette dernière affirme que Bérénice lui a donné le goût du libertinage. Les connaissances de Bérénice sont distillées lors d’un moment de complicité. Des informations précieuses et capitales pour l’enquête de Manu.
Théo sur le départ, Julien piégé
De son côté, Cécile ne se fait aucun doute sur son avenir judiciaire. Elle assure même à Alain qu’elle ne sortira pas de prison. Mais le médecin ne désarme pas et prévoit même un voyage à l’étranger pour fêter la libération de la juge. Alors que Julien ne décolère pas d’avoir été piégé par Théo, Victor se dit prêt à accueillir le bébé d’Adèle. L’adolescent annonce à Claire qu’il va quitter Montpellier pour un stage au Kenya. La situation financière de L Cosmétiques pourrait être compromise suite à un accord commercial donné par Gary. Julien est furieux et entreprend de sauver ce qu’il est encore possible. Tandis que Bérénice est sur le point de quitter l’hôpital, Emilia n’hésite pas à sacrifier Elisabeth pour Julien...